top of page

Kep Garden Café & Guesthouse alias : « Casa Kep » - À propos

DBA : Kep Garden Cafe & Guesthouse, également connu sous le nom de CASA KEP, nous sommes une petite maison d'hôtes et café privé respectueux de l'environnement entouré d'un jardin fermé, niché au pied du parc national de Kep et à seulement 3 minutes à pied de la plage de Kep. .

Notre vision est de donner à chaque client (nous sommes LGBTQ-friendly et accessibles en fauteuil roulant !) le sentiment d'être connecté avec l'environnement naturel de Kep et de pouvoir laisser le stress de la vie derrière lui pendant quelques jours. Nous sommes fiers des petits détails que nous fournissons à nos clients, notamment. boissons de bienvenue, petit-déjeuner rustique fait maison gratuit servi dans l'après-midi, grands lits confortables entourés de moustiquaires regorgeant d'oreillers moelleux, et bien plus encore... Nous, à Casa Kep, essayons de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. et respire simplement. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que nous proposons à nos clients, consultez nos pages Séjourner avec nous ou Activités .

zen1.jpg

Notre mantra

Ici, à Casa Kep Garden Café and Guesthouse, nous sommes fondamentalement respectueux de l'environnement et recherchons la durabilité. Nous nourrissons notre jardin avec des engrais organiques locaux et du compost, nous récoltons l'eau de pluie pour la saison sèche, nous récoltons la nourriture de notre jardin de permaculture en développement, nous utilisons des produits biologiques locaux pour presque tout, nous utilisons des appareils et des éclairages économes en énergie ainsi que des articles de toilette et des produits de nettoyage biologiques locaux. produits.. Nous essayons de redonner à la nature plus que ce que nous prenons.

Notre histoire

Depuis sa création, Casa. Kep est une petite entreprise appartenant à des femmes. Casa Kep a été fondée par un couple de femmes au début des années 2010, quelques années plus tard, elle a été transmise à une artiste qui la dirigeait avec son mari et quelques années plus tard à une boulangère qui la dirigeait avec son partenaire. Cependant, comme de nombreux établissements touristiques ne pouvaient pas le prévoir ou le prévoir, le Covid 19 a frappé et étant fermée pendant près de deux ans, Casa Kep a de nouveau changé de mains. En mai 2022, Casa Kep a été transmise à sa propriétaire actuelle, Kate.

Kate est une canado-américaine installée au Cambodge il y a plus de dix ans, où elle a consacré ses dix premières années à enseigner le design thinking, les affaires et le développement durable dans des universités internationales de Phnom Penh. Cependant, Kate recherchait une vie plus calme, loin du bruit et du stress de Phnom Penh. Un endroit où elle pourrait renouer avec la nature, préparer quelques tartes et autres friandises et partager sa vision de la durabilité avec les visiteurs. Elle est tombée amoureuse de Casa Kep au moment où elle a franchi le portail et l'a achetée ce jour-là. Cela lui rappelle la ferme de ses grands-parents où elle a passé son enfance, ainsi que sa ferme dans le Vermont. Même si l'endroit est petit, il est plein de bonne énergie et d'amour. Comme nous sommes tous tombés amoureux de Casa Kep, nous espérons que vous en tomberez également amoureux.

bottom of page

top of page

About 'Casa Kep'

DBA: Kep Garden Cafe & Guesthouse, also known as CASA KEP and Casa Kep Eco-BnB, we are a small private gold certified eco-friendly BnB and café encircled by a gated garden, tucked away in the foothills of Kep national park and just a 3-minute walk from Kep beach.

 

Our vision is to make every guest (we are LGBTQ-friendly, pet friendly and our cafe is wheelchair accessible!) feel like they have connected with Kep's natural surroundings and can leave the stress of life behind for a few monents, days or months.  We take pride in the small details that we provide our guests, including. welcome fresh baked cookies, FREE home-cooked rustic breakfast served into the afternoon, large comfortable beds enclosed in mosquito netting abound with fluffy pillows, and so much more... We, at Casa Kep, try to provide all that you need to relax. and just breathe. If you want to learn more about what we offer guests - check out our Stay with us or Activities pages. 

Just breathe mantra

Our Mantra

Here at Casa Kep we are eco-friendly at the core and striving for true sustainability. We believe all life matters no matter what form it comes in. We are trying to give back to nature more than we take so future generations can also enjoy what we currently have. Help us achieve this as every small postive action has a ripple effect..To learn more about what we are doing to maintain sustainabilty click the button below. 

Since it's inception, Casa. Kep has been a female owned small business. Casa Kep was founded by a female couple back in the early 2010's, a couple of years later it was passed on to a female artist who ran it with her husband and a couple of years later to a female baker who ran it with her partner. However, as many tourist establishments could not predict or plan for, Covid 19 hit and being closed for almost two years, Casa Kep once again changed hands. In May of 2022 Casa Kep was passed on to it's current female owner, Kate and in 2023 Kate took on a new business partner, also Kate. Casa Kep is now internally known as Kates Casa. . 

 

Although the place is small, it's full of good energy and love.  As all of us fell in love with Casa Kep, we hope that you fall in love with it as well..

bottom of page